À Propos

Max Marine c’est

Une équipe de course de voile, une entreprise mobile de vente de produits pour marins et de réparation de bateau et l’atelier de réparation de voile au Québec. C’est aussi de la passion et de l’expertise, de l’adaptabilité et de l’ingéniosité mise à bon escient afin de rendre le sport de la voile plus accessible et plus agréable pour tous. C’est un nom réputé qui est reconnu dans le domaine de la voile au Québec et ailleurs pour son implication, son ambition et sa compétence.

Notre équipe

Maxime Loiselle

Propriétaire

Capitaine de l’équipe Team Max Marine et propriétaire de Les Voiles Max Marine Inc., Maxime s’intéresse aux sports nautiques depuis l’âge de 5 ans alors qu’il goûte à la planche à voile. À 12 ans, il embarque sur un dériveur et devient un accro du sport en se lançant dans la compétition. Il se dirige vers le catamaran F-18 où les victoires s’accumulent : Champions provinciaux, Champions Canadiens et la meilleure équipe canadienne des différents championnats Nord-Américains et mondiaux. En plus de sa passion pour la voile, il est formé en architecture navale où il compile plus de 12 années d’expérience. C’est en accumulant toutes ces cordes à son arc qu’il a décidé de se lancer dans le défi de servir les plaisanciers du Québec ainsi que les amateurs de voile légère par l’entremise de sa nouvelle entreprise.

Contacter Maxime +

Ou écrivez lui au
maxime@voilesmaxmarine.com

Philippe Villa

Maître-réparateur

Designer graphique et amateur de voile, ancien instructeur de voile pour le Vieux Port Yachting et ancien membre de l’équipe chez Voile Saintonge, l’expertise de Philippe est indéniable. Consultant à son compte dans le domaine de la voile, il baigne déjà dans le monde de la voile où il sait mettre en œuvre son expérience et son ingéniosité pour satisfaire les attentes des clients.

Contacter Philippe +

Ou écrivez lui au
philippe@voilesmaxmarine.com

Émilie Fortin Gaumond

Service à la clientèle

Passionné de voile depuis son enfance, Émilie a appris à naviguer avant même de savoir compter. Compilant des saisons de voile sur quillard, optimiste, laser et catamaran, la voile occupe une place importante dans sa vie. Instructrice de voile pour la Baie de Beauport et nouvellement coureuse dans la classe catamaran F-18, elle saura user de sa motivation, sa débrouillardise et ses connaissances en voile pour répondre aux besoins du marché Québécois en voile avec le reste de l’équipe.

Contacter Émilie +

Ou écrivez lui au
emilie@voilesmaxmarine.com